Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samurai5585

Samurai5585


Messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall Empty
MessageSujet: Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall   Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:07

Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall :

Ruines de Sahlahja :

Dans ce défi le but est de tuer le plus d’ennemi possible sans mourir et de surcroit en solo ! Pour ce faire vous pouvez devenir un Junundu (fortement conseiller). Vous subisser un dégénération de Santer de -1, mais par contre pour ce défis il n’y a pas de limite de temps ce qui est appréciable. Il y a donc 5 zones au total et au fur et a mesure que vous finissez une zone une autre s’ouvre et ainsi de suite jusqu'à la 5ème. Les zones s’ouvrent avec 15 points gagnés, points gagnés en tuant les ennemis :
Infestation => 1 point
Grosse Infestation =>3 points
Esprit déchainé => 4 points
Âme perdue => 8 points

On ne peut tuer es Esprit déchainé que après avoir tué une Grosse Infestation de plus les Esprit inflige 700 point de dégats si vous ne tuer pas une Grosse Infestation.
Les Âmes perdues rapporte 8 points par tête donc il est utile des les tuer et en + avec les 5 zones parcourus de fond en comble vous ajouterez 1,8% au titre de cartographe d’Elona ce qui fai toujours plaisir !

Reste d'Armure Ancienne

A chaque Esprit Déchaîné que vous tuez, vous avez une chance de recevoir un Reste d'Armure Ancienne.

Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall Armure11

Liste des héros

Les restes d'armure ancienne permettent d'acquérir les armures anciennes des héros suivants :
Tahlkora, Zhed Pattesombre, Margrid la sournoise, Maître des soupirs
Revenir en haut Aller en bas
aranna
Officiers
aranna


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 39
Localisation : pres de rouen

Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall   Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:27

et moi je rajoute que cette zone compte pour l'exploration d'elona (environ 1,3%) donc au boulot mes petits explorateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall   Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:34

mouai je suis deja en tyrie et sur cantha elona sa passe par apres par contre je vais me faire une nouvelle armure pour thalko
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall   Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:18

Pour moi c encore un peu loin tout ca mais miciii quand meme Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall   Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis coopératif Nexus de l'ombre Nightfall
» Défis coopératif de la Crique de Dajkah Nightfall
» Les ruines de surmia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Quetes-
Sauter vers: