Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les ruines de surmia

Aller en bas 
AuteurMessage
aranna
Officiers
aranna


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 39
Localisation : pres de rouen

Les ruines de surmia Empty
MessageSujet: Les ruines de surmia   Les ruines de surmia I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:22

Je ne vous raconterais pas l'histoire de cette
coop dans ce topic, mais jute les détails pour bien avoir le bonus et
tout le reste!

Voici donc la carte de cette coop:
Les ruines de surmia Ghuyrh10

Début => Vous devez protégez le prince Rurik et assurez sa survie durant toute la coop, si il meurt la coop est fini ! ( enfin je crois l'est jamais mort pendant que je faisais la coop, faudrai que j'essaye ).
Votre deuxième objectif sera de libérez les prisonniers.


Vous rencontrerez au fur et mesure que vous avancer des hûtes comme celle-ci:

Libérez les prissonniers qui y sont enfermé, en fait c'est le prince Rurik qui y ira les sortir de ce pétrin!
L'un d'entre eu vous aidera à poursuivre la mission, je parle de Erol:

Il vous accompagnera désormais! N'oubliez pas de maintenir en vie! Du boulot en perspective pour le moine ou les moines!

Breena Stavinson => N'oubliez le bonus! Vous allez libérer
Breena Stavinson après avoir tuer le chef devant la prison. Parlez lui pour accéder au Bonus.

Ensuite, juste derrière vous un groupe de Charrs porteur de braise se rendent justement à votre objectif suivez les à distance (sans
les tuer !!) jusqu'à qu’il vous mène à votre objectif. Tuez les tous ensuite.


Après les avoirs tous tuer le la récompense se à vous!


Tout n'est pourtant pas fini!

Effectivement un à certain moment vous vous trouverez devant un pont-levis qui est........levé (bien sur s'aurait été trop facil!).

Vous allez devoir faire un détour pour abaisser le pont-levis, tandis que le prince Rurik et Erol vous attendent.

Reprenez le cours d'eau, et mais pas en direction du pont levis, de l'autre côté, en passant sous le pont levis justement. Vous trouverez un chemin sur la droite qui vous mènera de l'autre côté, abaissez le levier! Voila Le prince et Erol vous rejoigne!


Passez la porte à côté du monument, tuez quelques charrs, et avant d'entrer dans la place aux obélisques, libérez les mages qui se trouvent derrière l'autre porte, à côté de l'entrée de la place. Conduisez chacun des mages à leurs obélisques (y'en a trois). Puis mettez-vous au centre de la place vers Rurik.


Maintenant le plus dure reste à faire!
Protégez les mages qui font des incatations, le prince rurik qui essaye d'ouvrir la porte, et vous-mêmes .
Prenez votre courage à deux mains et battez tous ces charrs!
Et voilà, la mission se termine par l'ouverture des portes donnant sur un téléporteur.

Voila La coop est fini!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines de surmia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis coopératif des Ruines de Sahlahja Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Coop-
Sauter vers: