Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The titre dont vous etes fières

Aller en bas 
+5
Eoda
spacounet
tozian
aranna
iooooooo
9 participants
AuteurMessage
iooooooo
Officiers
iooooooo


Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

The titre dont vous etes fières Empty
MessageSujet: The titre dont vous etes fières   The titre dont vous etes fières I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:14

Bon je commence, pour ma part je dirais : grand maitre carthographe de tyrie (100%)

Je travaille à etre carthographe légendaire, c'est a dire 100% sur les 3 continents bounce

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aranna
Officiers
aranna


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 39
Localisation : pres de rouen

The titre dont vous etes fières Empty
MessageSujet: Re: The titre dont vous etes fières   The titre dont vous etes fières I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:17

moi aussi mon futur titre de carto légendaire (plus que 3% on y croit^^)

sinon mon titre d'ivrogne drunken

c'est que sa en fait du boulot sa !
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

The titre dont vous etes fières Empty
MessageSujet: Re: The titre dont vous etes fières   The titre dont vous etes fières I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:54

moi je fais pas de titre en particulier mais je monte le plus souvent kuku/lulu, skillz et glad Razz
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

The titre dont vous etes fières Empty
MessageSujet: Re: The titre dont vous etes fières   The titre dont vous etes fières I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:17

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu moi heu ben heu je monte aussi les point lulu c est tous pck sinon.... ^^ a oui la j essaie de faire tous les bonus sur proph avec mon R
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

The titre dont vous etes fières Empty
MessageSujet: Re: The titre dont vous etes fières   The titre dont vous etes fières I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:38

Ben moi je monte les points lulu

Mais sinon j essaye de faire Maître catographe de Cantha ( j en suis a 80%) et protecteur de Cantha (

10 coops sur 13 en maître, si jamais sa interesse quelqu'un pour les 3 dernieres ^^)

Encore beaucoup de boulot quoi mais super motivation bounce

Et puis niveau 5 norns et nains mais ca c est plus un hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
la more

la more


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles/Belgique/Europe/Terre/Galaxie/Univers

The titre dont vous etes fières Empty
MessageSujet: Re: The titre dont vous etes fières   The titre dont vous etes fières I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:47

ben moi perso je fait pa de titre en particulier a par dans Nf (r8 des lanciers du soleil)

mais j aime ben decorer mon pantheon
Revenir en haut Aller en bas
noria lokita

noria lokita


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

The titre dont vous etes fières Empty
MessageSujet: Re: The titre dont vous etes fières   The titre dont vous etes fières I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:42

moi g fini par etre protectrice de cantha ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chui tro conten meme si c pa gran choz pour vou mai moi c mon meilleur titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuri

Kuri


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

The titre dont vous etes fières Empty
MessageSujet: Re: The titre dont vous etes fières   The titre dont vous etes fières I_icon_minitimeVen 13 Nov - 13:07

le titre dont je suis le plus fier...

gardien légendaire, outre le fait qu'il a la maxi classe, il veux juste dire que j'ai finit les 3 opus de gw avec bonus en Nm et Hm

c'est mon préférer, autant vainqueur tu peux mourir tu t'en fou... là hum..... non,
après dans les gardiens, le plus gratifiant c'est gardien tyrien, paye tes bonus dans certaines coop (genre ne pas tuer les gardiens qui vous tape maxi fort ^^, ou sauver un pauvre clampin avec une armure eden contre 6 mobs lvl 30, 5 fois de suite...).

et surtout car les coop représente l'essence même de Gw

sinon en 2nd,
Maitre légendaire du nord
il veux simplement dire que tu a finis Gwen a 100%, Donjon, Quête, Zone, Explo, Hm et Nm. meme si c'est bcp moins dure que le gardien, car dans bcp de quête tu peux te permettre de mourir, les donjon t'es tellement gaver de bonus que bon... mourir 2 3 fois c'est pas grave.
Et gwen c'est aussi a mes yeux l'Ursan et les consets, ca a permit a trop de nase de jouer comme des beauf et se la péter avec des titres non mérités.
Revenir en haut Aller en bas
andvari




Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2009

The titre dont vous etes fières Empty
MessageSujet: Re: The titre dont vous etes fières   The titre dont vous etes fières I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:00

Pour moi, The titre, c'est le gardien légendaire. Essence de gw, avoir ce titre signifie que tu as réussi à pas crevé et à te taper des coops pourris jusqu'à la moelle. Bref quand tu as se titre, normalement, tu à le droit de dire que tu sais jouer (au moins en pve) car tu as appris à reléchir pour éviter de mourir connement. Contrairement aux zones.

Mon 2ème serais le vainqueur légendaire parce que quand tu l'as se titre tu es content de l'avoir! 121 zones vidé avec une moyenne de 1h30 la zone (ouai parce que je faisait mon explo aussi) soit 10 890 minutes de jeu ( soit 181.1h). Bref quand tu as ce titre, tu es content!! mais limite dégouté du zonage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The titre dont vous etes fières Empty
MessageSujet: Re: The titre dont vous etes fières   The titre dont vous etes fières I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The titre dont vous etes fières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre "Pas trop mesquin" (titre asuras dans GW:EN)
» Titre de l'ivrogne
» GVG yaaaaaaaaaaaaa (c est uniquement pck la titre doit compter 10 carractère xD)
» le titre de fouisseur (titres des nains dans gwen)
» Ou est vous mtn ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Titres-
Sauter vers: