Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ou est vous mtn ??

Aller en bas 
+4
Blonde Comme Moi
noria lokita
Eoda
spacounet
8 participants
AuteurMessage
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:54

dans quelle guilde etes vous mtn ??

pour moi c est une guilde pvp qui se débrouille en gvg (les VAMP) bon on est dans le top 2000^^
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:17

Moi j ai rejoint les GDR (Les gardiens du Rin) dont je ne connait pas l'orientation (si ils en ont une Razz ) et qui est vachement sympa au niveau aide et nombre de membre co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noria lokita

noria lokita


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:22

moi chui chez les The Legend Gda c une guilde kuku Razz oui je c ^^ apparement c la 1 ere avec pour aujourd'hui 11.000.000pt kuku c une guilde internationale mai pa beaucoup d'entraide mai beaucoup de co donc des ke g monté mon moine et mon titre kuku je retouren chez les lulu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blonde Comme Moi

Blonde Comme Moi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : France

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:41

Hey !! Le bulletin du 2eme trimestre va bientot arriver et je pense que je pourrai enfin jouer a la régulière. Very Happy Et par la même occaz' me trouver une nouvelle guilde. Vous savez dans quelle guilde sont Camille et Kevin??
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:26

heeeeeeeeeeu nan faudra que tu leur demande xD^^
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:58

Blonde Comme Moi a écrit:
Hey !! Le bulletin du 2eme trimestre va bientot arriver et je pense que je pourrai enfin jouer a la régulière. Very Happy Et par la même occaz' me trouver une nouvelle guilde. Vous savez dans quelle guilde sont Camille et Kevin??
Cam j'sais pas, sans doute on sera ensemble, kévin ça dépend du quel, mais j'pense que swor n'as pas encore trouvé ^^. Après aussi avant la sortie de gw2 je vais beaucoup moins jouer, je reste contactable sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuri

Kuri


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:01

moi dans la mienne... on prend pas en dessous de R5... et on est 3 ancien de la guilde plus un mec qui est souvent venue avec nous...

en gros

Suame
Andvari
Bazil
Moi....

lolwoot de joueur d'exceptions tellement rare qu'une connection par mois doit etre miraculeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anatan

Anatan


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2009

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: ....   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeDim 28 Mar - 9:15

Pour moi tous cette histoire m'a scié le morale donc je vais vraiment attendre avant de choisir une nouvelle guilde , toute facon comme comme ca a été dit vivement gw2......
Revenir en haut Aller en bas
Blonde Comme Moi

Blonde Comme Moi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : France

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:21

Je suis vraiment dègoutez. C'est trop dommage. Mais a ce que j'ai pu voir sur les raison de la fermeture de la guilde ba, finalement ce n'est pas plus mal alien Enfin bref. Gros bisoux et a bientot j'espère cat
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:07

Kuri a écrit:
moi dans la mienne... on prend pas en dessous de R5... et on est 3 ancien de la guilde plus un mec qui est souvent venue avec nous...

en gros

Suame
Andvari
Bazil
Moi....

lolwoot de joueur d'exceptions tellement rare qu'une connection par mois doit etre miraculeuse.

Club 3e age gw ? Désolé plus fort que moi :p
Moi pour faire simple gw no MaJ, gw no active, gw soulé, la flemme de refaire "copain copain" pour re-leave ensuite... me faut du truc plus motivant ^^, nouveautées (mais pas genre j'te fout une maj qui rajoute des trucs payant ou des event kikoolissime) etc...
Sinon Kévin (un ancien qui était a l'époque de crystal avant JC ...) est partit sur aion en craquotté avec du monde... a voir si gw ne sot jamais >>
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:47

space camille et mon on est ensemble chez les [Vamp]
Swor fait son bout de chemin dans l' ally à Cor axée pve pour apprendre les zones elite qui lui manque à son cerveau <geek> et monté sont r crème ^^
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:18

J'vais gratter avec vous ... mais j'ferais aucun effort dans cette guilde x)
Edit : j'ai même pas dis bonjour au mg que je lui ait dis ciao... x)


Dernière édition par uwy le Mer 7 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuri

Kuri


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:48

et viendre chez les Medjails ? on a un MG qui nique tout et des Off de furieux qui niquent tout aussi ...

jvous pistonnerais Surprised (pas que c'est moi le MG mais c'est moi le MG)
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeMer 7 Avr - 10:36

J'aime le clan MG/Off : Kuri suame andvari basille toto space ? j'comprend que ça nique tout :p
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:01

maaaaaa genre toto space tracé alalalalal
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:13

[CNK] cosa nostra klub pour space et moi, on verra comment sa évolue pour l' instant sa play mais faut regler encore pas mal de truc pour entre dans le top 1000
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:35

ouai mais bon^^ on a encore énormément de truc a apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anatan

Anatan


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2009

Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:13

Toute facon, on apprend en pratiquant .

Donc geekons et nous serons les plus gros geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est vous mtn ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est vous mtn ??   Ou est vous mtn ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est vous mtn ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment taller vous maintenant ?
» Quel sorte de musiques vous écoutez??
» The titre dont vous etes fières
» Connaissez vous :Rémy Gaillard?? nan c est le moment de le connaitre^^
» Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Floodland-
Sauter vers: