Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Liste des titres disponibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aranna
Officiers
aranna


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 39
Localisation : pres de rouen

Liste des titres disponibles Empty
MessageSujet: Liste des titres disponibles   Liste des titres disponibles I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:31

Voila un petit récapitulatif des titres que l'on peut obtenir dans le jeu. Si j'en ai oublié surtout n'hésitez pas .
Je les ai classer par campagne. A la fin de la liste vous aurez aussi les titres pvp et ceux qui ne nécéssitent pas une campagne particulière. Je ne fait qu'un récapitulatif ainsi c'est : le titre, comment l'avoir, le nombre de rangs, et ce qu'il le faut pour le compléter au maximum.


Prophétie
Explorateur de Tyrie => 6 rangs, explorer la tyrie : les zones de missions sont comprises dans le lot.

Protecteur de Tyrie =>1 rang, réussir les missions + les bonus : 25 missions.

Gardien de Tyrie =>1 rang, réussi les missions + les bonus en mode hard : 25 missions.

Vainqueur Tyriens => 1 rang, nettoyer les zones explo en mode hard : 54 zones.

Défendeur légendaire d'Ascalon => 1 rang, atteindre le niveau 20 dans l'eden.

Chasseur de compétences élite de Tyrie =>1 rang, capturer les compétences élites : 90 compétences.


Factions
Explorateur de Cantha =>6 rangs, explorer Cantha : les zones missions comptent.

Protecteur de Cantha =>1 rang, finir les missions + les bonus : 13 missions.

Gardien de Cantha =>1 rang, finir les missions + les bonus en mode hard : 13 missions.

Vainqueur Canthiens =>1 rang, nettoyer les zones explo en mode hard : 33 zones en tout.

Chasseur de compétences élite Canthien =>1 rang, capturer les compétences élites : 120 compétences.

Nightfall
Explorateur d'Elona =>6 rangs, explorer Elona : les zones missions comptent.

Protecteur d'Elona =>1 rang, finir les missions + les bonus : 20 missions.

Gardien d'Elona =>1 rang, finir les missions + les bonus en mode hard : 20 missions en tout.

Vainqueur Elonien =>1 rang, nettoyer les zones explo en mode hard : 34 zones en tout.

Chasseur de compétnce élite Elonien =>1 rang, capturer les compétences élites : 141 compétences en tout.

Lancier du soleil =>10 rangs, chasser des monstres suivant ce que vous demande les lanciers dans les zones explo : rang 10 = 50 000 points.

Porteur de lumière =>10 rangs, chasser les monstres en demandant la chasse aux porteurs de lumière dans les zones explo : rang 10 = 50 000 points.

Eyes of the north
Maître du nord =>6 rangs, faire des quetes des donjons en mode normal ou difficile de l'exploration et le nettoyage des zones explo en mode difficile : rang 6 = 1000 points.

Avant-garde =>10 rangs, chassez des monstres après avoir activer la chasse, rang 10 = 160 000 points.

Norn =>10 rangs, chassez des monstres après avoir activer la chasse, rang 10 = 160 000 points.

Nain =>10 rangs, chassez des monstres après avoir activer la chasse, rang 10 = 160 000 points.

Asuras =>10 rangs, chassez des monstres après avoir activer la chasse, rangs 10 = 160 000 points.

Titres nécessitant les trois campagnes
Chasseur de compétence légendaire =>1 rang, compléter les trois titres de chasseur de compétences élite.

Cartographe légendaire =>1 rang, compléter les trois titres d'exploration : Tyrie, Cantha, Elona.

Gardien légendaire =>1 rang, compléter toutes les missions + les bonus des trois campagnes en mode normal et en mode hard.

Titres PVP
Héros du panthéon =>15 rangs, 100 000points de renommé pour le rang max.

GVG =>8 rangs, 1296 victoires consécutives pour le rang max.

Arène =>8 rangs, faire des séries de 10 victoires consécutives (arènes zaishen non compées), rang 8 = 1296 séries.

Factions (luxons ou kruzicks) =>12 rangs, rangs max = 10 000 000 points.

Combats de héros => 9 rangs, gagnez des combats de héros, rangs max = 10600 combats gagnés.

Titres possibles dans les trois campagnes
Survivant =>1 rang, gagnez 140 600 points d'xp sans mourir une seule fois.

Survivant indomptable =>1 rang, gagnez 587 500 points d'xp sans mourir une seule fois.

Survivant légendaire =>1 rang, gagnez 1 337 500 points d'xp sans mourir une seule fois.

Sagesse =>7 rangs, identifier des objets gold, rang 7 = 10 000 objets.

Coffres fermés (haut-niveau) =>7 rangs, ouvrir des coffres dont les clés valent 600po au marchand soit 300po dans le sac, rang 7 = 10 000 coffres.

Ivrogne =>2 rangs, boire de l'alcool (je vous ferais un topic d'éxplication pour se titre spécial), rang 2 = 10 000 minutes en restant ivre.

Gourmand =>2 rangs, manger des trucs sucrés, rang 2 = 10 000 points.

Chanceux =>6 rangs, ouvrir des coffres avec des nécessaires (qui ne cassent pas)ou participer a des minijeux lors d'évenements( et gagner), rang 6 = 2 500 000 coupon-jeux.

Malchanceux =>6 rangs, ouvrir des coffres avec des nécessaires (qui cassent)ou participer a des minijeux lors d'évènements( et perdre), rang 6 = 250 000 coupon-jeux.

Titres au maximum ( creme de la creme toto baka) =>6 rangs, compléter des titres au rang maximum, rang 6 = 30 titres complétés.





Voilà c'est tout ce que je connais. J'espère que sa vous aideras a compléter certains de vos titres . Bon jeu a tous , et a + IG !
_________________


Dernière édition par aranna le Ven 27 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

Liste des titres disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des titres disponibles   Liste des titres disponibles I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:53

juste pour arennes c'est : 12 rang pour 40000 points =)

a oui et y a des titres creme tous les 5 titres finis

pi combat de heros c'est 9 rank avec 10600 combats gagnés *
Revenir en haut Aller en bas
aranna
Officiers
aranna


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 39
Localisation : pres de rouen

Liste des titres disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des titres disponibles   Liste des titres disponibles I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:18

alors répondons par points =>

1 je comprends rien a ton truc

2 celui la je te signale que je t préciser que je mettais le titre max alors cherche pas la tite bete tu veux

3 je fais la modif il y a des titres en perpétuel mise a jour.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

Liste des titres disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des titres disponibles   Liste des titres disponibles I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:37

Citation :
1 je comprends rien a ton truc

2 celui la je te signale que je t préciser que je mettais le titre max alors cherche pas la tite bete tu veux

3 je fais la modif il y a des titres en perpétuel mise a jour.

1.3. y a des titres où tu n' as pas présente le maximum : arène et combat de héros qui sont rang 12 avec un certains nombre de point gagner selon les victoires consecutives (5--> 1points 10--> 2 points 15 --> 3 points 20 --> 4 points 25 --> 4 points 30 --> toujours 4 points) pour arène et 9 rang pour combat de héros avec 1 points par victoire.

2. je dis juste qui a des titres intermediaire (pour eviter : "J'ai vu un mec "Je suis populaire (2)" pourquoi tu la pas marquer aranna ?" )

C'est juste quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

Liste des titres disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des titres disponibles   Liste des titres disponibles I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:41

roooooooo sa commence bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des titres disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des titres disponibles   Liste des titres disponibles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des titres disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titres de cartographe
» le titre de fouisseur (titres des nains dans gwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Titres-
Sauter vers: