Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Titres de cartographe

Aller en bas 
+3
spacounet
tozian
aranna
7 participants
AuteurMessage
aranna
Officiers
aranna


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 39
Localisation : pres de rouen

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:30

bon déja un petit lien : http://www.gwiki.fr/wiki/TexMod


(n'oubliez pas de prendre les packs http://www.gwiki.fr/wiki/Aide:Capture_d%27image/Pack_TexMod)

sinon g pas grans chose a dire le logiciel fonctionne bien meme si s bug un peu parfois
(le pack tyrie comtient aussi gwen)

si vous avez des questions j'y répondrais ici et je veux que tout le monde soit maitre cartho au boulot les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:06

quand vous faites votre explo en coop je veux du HM et une pellter de vaiqueur legendaire ! (ou gardien che plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:06

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu merci pour le bouleau la je m attaque a ivrogne le truc avec les clef et peut etre apres les carthos et peut etre encore apres l autre
Revenir en haut Aller en bas
aranna
Officiers
aranna


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 39
Localisation : pres de rouen

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:28

Bon alors histoire de vous facilitez un petit peu la tache je vous poste un nouveau mod a utiliser avec texmod.

Guild wars prendra un peu plus de temps a se lancer la premiere fois mais pour la cartho y a rien de mieux pour l'instant. Sa regreoupe toutes les campagnes et la plupart des bugs (qui apparaissaient en noir avant) on été corrigés pour apparaitre en transparent pas besoin donc de faire des allers retours sur le net ^^

Avec sa le titre de cartho légendaire se sera du gateau pour vous^^

il y a aussi quelques astuces pour obtenir des zones en plus (dans nf) de noter sur la carte (partie sombre bien sur)

je rajoute n'oubliez pas d'utiliser le voyage nécrotique pour voir des zones en plus :

dans prophetie :

porte de givre
dunes du desespoir



dans nightfall !!! :

village de chabeek (première coop du jeu)


n'oubliez pas que dans prophetie la marge est d'a peu pres 2%, environ 0,5% dans cantha et seulement 0,1% (ou 0,2) dans nithfall !! ce mod est donc tres utile pour ce dernier ! bonne chance a tous ^^

http://www.megaupload.com/?d=BHBI2VDV
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:44

ggggggggggggggg n'arranna What a Face pirat
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:45

ggggggggggggggg n'arranna What a Face pirat
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:23

Gg Arrana et bouh space pour ton double post vas te racheter un ordi et une connection Smile
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:13

arrrrrrrrrrg en plus je peut meme pas kick mon double post Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:14

Ben si, tu fais éditer et normalement soit yaura une fonction supprimer soit tu met un autre truc que ce que t'as déja posté mais en plus pertinent .
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:12

Ben ca c est pas dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noria lokita

noria lokita


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:15

ca sert a quoi le TexMode??
Revenir en haut Aller en bas
aranna
Officiers
aranna


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 39
Localisation : pres de rouen

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:32

alors texmod modifie tout simplement legerement les textures de ta carte ainsi le "brouillard" noir qui la recouvre quand elle n'est pas explorer devient transparent aux zones explorables et opaque la ou on peut pas. Ca sert donc a faire ces titres de cartho sans trop se prendre la tete (surtout quand il reste que quelques pourcent).

j'espere que j'ai répondu a ta question.

je rapelle que ce petit logiciel est totalement autorisé par arena net (on le repétera jamais asser).

a bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
noria lokita

noria lokita


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:39

merci c pratique ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:09

C'est sur plus simple que faire du photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:42

Quelle magnifique comparaison Razz
Revenir en haut Aller en bas
andvari




Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2009

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:47

quand je pense que moi y me reste plein de petite zone éparillé partout sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:26

J'utilise un texmod bleu, l'avantage c'est qui fait les 3 campagnes plus les addons sans changer et qu'il indique les zones spéciales (cinématiques, tp etc), le nom du package c'est cartography maade easy en cherchant un peu vous trouverez mais je peut pas mettre le lien ce soir, pas le temps.
Elona : 100%
Tyrie : 100%
Cantha : 95% et des brouettes je finis d'ici peu mais avec les cours c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titres de cartographe Empty
MessageSujet: Re: Titres de cartographe   Titres de cartographe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titres de cartographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des titres disponibles
» le titre de fouisseur (titres des nains dans gwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Titres-
Sauter vers: