Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vraiment vraiment dsl

Aller en bas 
+2
uwy
noria lokita
6 participants
AuteurMessage
noria lokita

noria lokita


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:39

bon voila je tiens a m'excuser a l'avance car je serai pa la pendant un long moment un tres long moment
deja le 22 juin j'ai l'ecrit du bac de francais et le 26 juin j'ai l'oral donc je vais taffer comme un malade study pour avoir la moyenne et avoir un ordi portable a la rentrée Very Happy donc deja je serai pa connecté tres souvent mais en plus le 27 juin je pars en vacances loin de la technologie tres loin de chez moi donc je serai pa la du mois de juillet ensuite le moi d'aout je pars a la montagne j'aurai toujours pas d'ordi
donc voila Sleep je sais que c'est long comme a chaque fois que je dis quelque chose lol! mais bon donc je serai pas la jusqu'a la fin du mois d'aout sauf peut etre occasionnelement si j'y arrive
donc ne me virez pas svp c'esy une super guilde je ve pa vous quittez

donc encore une fois DéSOLé
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:11

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:49

merci de nous avoir dis que tu était absent (merci aussi pour la dernière phrase Arrow
je cite "c'esy une super guilde je ve pa vous quittez" ^^

bah si tu veux moi aussi je serai pas la pendant 3 semaine voila pour quoi (suspens) Arrow

Exams de fin d'étude en vue

alors pour commencer ce jeudi donc le Jeudi (heu) 11 juin Exmas écrit de Francais (un texte arrgumentatif ou narratif de 450 mots on a 4h pour le faire)

ensuite le Vendredi 12 juin Exams écrit de maths (un partie technique, une partie probleme pendant 4h aussi)

Puis Le lundi 15 juin Exams écrit d'allemand ( une partie avec un texte écrit, une partie avec un texte par orale (sur le 2 partie y a des questions a répondre) puis une dernière partie (la plus dure) un texte de environs 300mots) pendant 4h aussi

Puis le mardi 16juins Exams écrit d'anglais (comme l'allemand) pendant aussi 4h

Puis le Jeudi 18 juin Exams oraux d'ang (un texte a faire par 2 (présenter son partener puis livre un bout d un livre en anglais (bien sur Laughing ) et c est tous (enfin je croit) sa de 10h45-11h30

Puis le Vendredi 19juins Exams oraux d'allemand (la meme chose que l anglais environs) a13h50 sa dure 30 minute

puis le Lundi 22juin Exams oraux de maths (20 minute de prépa d'un exercice puis le présenter devant 2 experts ) (je sais pas encore quand je vais passer)

Puis le Mardi 23 Juin Exams oraux de francais (Heeeeeeeeu heeeeeeeeeu heeeeeeeeu un passage a lire d un livre puis l analyser et repondre a quelque question sur se bout de livre ) je commence a 14h50

Mercredi CONGER

JEUDI CONGER

Vendredi rangemant de la salle de classe puis la nettoyer (toute la journé (c est une grand une classe affraid ))

Le Lundi 29 je suis en camps avec ma classe (on campe a Yvonnand)

La mardi 30 la meme chose

le Mercredi 1 juillet Toujour la meme chose

Le Jeudi on fait tous la fete pacque on a passé notre certif (meme ceux qu ils l'ont raté)

Le Vendredi grande Vacances de 7 semaine voir plus puis debut de la vie active


vous avez tous lut ? sa m étonnerait Very Happy

Voila ce qu'un suisse doit savoir avant de pouvoir quitter l école affraid affraid

sa fait beaucoup snif confused
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:10

Space je t'explique :O, pour citer quelque chose dans un topic tu clique sur la commande citer a coté du message ou la phrase a été posté ou alors tu clique tu le bouton citer dans la barre ou ya plein de bouton pis tu colle ton texte entre les bbcode...
Sinon ce que tu passe ça ressemble vachement au brevet sauf pour l'allemand et l'anglais et les oraux
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:38

uwy pour ta reponse je sais j avais deja écrit la motier du message sa me fesait chier de tous récrire

et pi bon ben sa va durer 3 semaine environs a partir de demain 8h faut que je m encourage a bosser



(encouragement: allé dans 3 semaines j en ai 7 de vac alllllé allons bosser study study study scratch )
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:57

Tu réécris pas tout Smile ctrl c/v et tu supprime ce qui vas pas, mais ça je suppose que tu le savais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:34

j avais la flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:34

Space t as deja des examens de fin d étude Question

Et comment tu veux les réussir si t as la flemme Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:26

première question : Oui

Deuxième question : je sais pas^^ Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:14

Attend t'as le meme age que moi et ta déjà (peut etre Razz) finit tes études affraid

Dire que moi y me reste DEUX ans, pfffttttt.......
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:44

après y fais de l' alternance il a pas vraiment fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:49

C est quoi de l alternance Question
Revenir en haut Aller en bas
la more

la more


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles/Belgique/Europe/Terre/Galaxie/Univers

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:13

c est un truc qui alterne Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:43

Ah c est malin ça tiens, tout a fait ton style ce genre de réponses Razz

Bon toto c est quoi precisement de l alternance Question (il doit faire quoi)
Revenir en haut Aller en bas
la more

la more


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles/Belgique/Europe/Terre/Galaxie/Univers

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:31

il doit alterner des pots de fleur d une piece a l autre bounce flower bounce (c est un travail a la auteur de son intelligence)

hein space ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:32

C est toujours pas a toi que je posais la question (mais bon ta peux etre raison en fait.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
noria lokita

noria lokita


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeSam 27 Juin - 5:26

bon voila il est temps pour moi d'y aller bonne vacance a tous pour ce qui en ont Razz
et a dans 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:19

Aujourd'hui à 4:26 affraid ^^

bonne vac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:04

Yo moi et mes freres ont va aussi y aller alors a dans 1 mois et demi (plus ou moins Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: vraiment vraiment dsl   vraiment vraiment dsl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment vraiment dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en résumé (vraiment en gros donc les infos au compte goutte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: news-
Sauter vers: