Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 build resist qui convien d apres moi pour tout ava,arene alea.,Z,ect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la more

la more


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles/Belgique/Europe/Terre/Galaxie/Univers

build resist qui convien d apres moi pour tout ava,arene alea.,Z,ect Empty
MessageSujet: build resist qui convien d apres moi pour tout ava,arene alea.,Z,ect   build resist qui convien d apres moi pour tout ava,arene alea.,Z,ect I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:02

alor voila,me suis fait un ptit build resist et j aimerais que l on me dise ce qui va ce qui va pas (j espere que tout va mais je me fait pas d ilusion)

voila le truc: M/EL magie du feu 8
priere de protect 12
faveur divine 11

zut je n arive pas a envoyer la foto de mon build bon alor c est :

phenix - enfer - diversion des malefice - revers de fortune - main du protecteur - bouclier d absorption-
- lien d essence - aura sacree

ma vie est de 591 et mon mana de 46
pour la vie c est bon je me pren NORMALEMENT pas de degat ou pas beaucoup et le mana convient
asser bien

voilaaaaa
en gros le big-probleme c etais les degeneration mais avec "diversion des malefice" tout s arrange et je ne prend aucun degat avec main du protecteur et bouclier d absorption et de plus revers de fortune me rend la vie que je perd si on me touche

si vous aver un conseil n heziter paaaas cheers
je rajoute que je l ai tester et que meme sans l elite je resiste tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

build resist qui convien d apres moi pour tout ava,arene alea.,Z,ect Empty
MessageSujet: Re: build resist qui convien d apres moi pour tout ava,arene alea.,Z,ect   build resist qui convien d apres moi pour tout ava,arene alea.,Z,ect I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:24

salut salut !

oulalala sa fais bobo à la barre de mana 2 fleches en moins :/

au moindre debuff t'es dead :/ (si on t'enleve en enchant tu souffre direct)

pas d' anti condi :/

le principe de ton build est de boucler t'es enchant mais c'est tres tres gourmand en mana, lien d' essence suffira pas :/

aucun véritable heal si la team en face change la personne a présurrer ou le fond sur plusieurs à la fois tu tiendras pas :/

tu vas te manger toutes les baignes des CaC, tu chope un assa palm strike (coup de paume) ou un G avec du KD (assome) (entre autres) tu tombes :/

en enfin phénix et enfer ? tu sera tomber avant de pouvoir les utiliser (efficacement je veux dire) un M en seconde prof c'est genaralement Env avec cana pour les prot en hoh mais sinon Assa retour/echapatoire ou G stances (pose de combat / coup de bouclier)

ton build peux marcher en AvA, tu tank la team adverse (4,5,6 ... joueurs + bebetes) et tu balances enfer+phénix, sa tombera pas mais sa aidera pas mal tes El Smile

PS : Gardien pour bloquer certaine attaque, trèèèès utile Smile et pense a jouer avec une arme enchant +20% et un autre set full mana

voili voilou Smile

Bref M/El à eviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
la more

la more


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles/Belgique/Europe/Terre/Galaxie/Univers

build resist qui convien d apres moi pour tout ava,arene alea.,Z,ect Empty
MessageSujet: Re: build resist qui convien d apres moi pour tout ava,arene alea.,Z,ect   build resist qui convien d apres moi pour tout ava,arene alea.,Z,ect I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:21

oki mici pour les conseil cheers

mais je crois que je vais passer a autre chose scratch

genre un build familier (la menagerrie je trouve ca trop stylé et j ai tout les animaux a par les plus rare)
j aime bienn les animaux rendeer



encore merciiii pour touuuuut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build resist qui convien d apres moi pour tout ava,arene alea.,Z,ect Empty
MessageSujet: Re: build resist qui convien d apres moi pour tout ava,arene alea.,Z,ect   build resist qui convien d apres moi pour tout ava,arene alea.,Z,ect I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build resist qui convien d apres moi pour tout ava,arene alea.,Z,ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build A pour tuer les jurgo et tout se qui se met sur mon chemin ^^
» c'est quoi un bon build pour l'AvA ?
» build ::Farm uw1::
» Fragment d'orr [ Team Build ]
» BUILD necro genoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Builds :: PvP-
Sauter vers: