Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui revient ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuri

Kuri


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

qui revient ? Empty
MessageSujet: qui revient ?   qui revient ? I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:29

je demande ici qui voudrait venir ?
histoire qu'on se mette a inviter ^^

niveau aspiration de guilde :

de base

  • fun/ bonne ambiance

  • pve Hm/titre

  • pvp de temps a autre (selon les events en gros on verra)



comme il ne me reste que des coffres a ouvrir, toute sortie elite et-ou hm me convient. enfin en gros tous les truc ou je peu trouver des coffre ayant une ouverture qui compte pour le titre (tout le HM et 30% du NM).

après, clairement je vais le dire :

  • aider les gens OK mais faut pas déconner non plus ( genre ruine de surmia NM on est pas fan de violer des charrs)

  • tout le monde propose des trucs (genre "je vais faire ruine de surmia NM si ça intéresse") et ne part pas dans son coin (et non, le farm intensif n'est pas une activité intellectuellement enrichissante).

  • Aussi on a tous des objectifs a plus ou moins long termes qui sont relativement onéreux, donc on évite de faire la sangsue (si on veux etre riche faut le devenir soit même) et faire du HM , des truc entre nous ca monte la thune a fond.

  • si vous vous joignez dans une sortie faite en sorte de bien jouer quand même, de regarder si vous avez le temps la faire, d'etre pédagogue envers les personnes qui n'ont pas le même niveau de jeu que vous et inversement d'écouter les joueurs qui vous conseilles


donc evitez les " on fait quoi ce soir ????" mais proposez "et si on faisait ça tien ?", ca evite de paraitre trop mouton Very Happy

et si vous savez réellement pas quoi faire, regardez vos titres et choisissez en un pas max au pif Surprised


Andva lui tout les soir il va proposer un "On fait du DoA?" mefiez vous il le veut son bracelet xD.


en gros si chacun cherche un brin de motivation en lui et l'expose aux autres, on aura énormément de motivation.

Voila après lecture qui veux venir/revenir tenter l'aventure avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

qui revient ? Empty
MessageSujet: Re: qui revient ?   qui revient ? I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:53

Poulet Kuri a écrit:

Andva lui tout les soir il va proposer un "On fait du DoA?" mefiez vous il le veut son bracelet xD.
Comme ça on est deux, je viens :p
J'espère pouvoir gratouiller un petit peu plus le soir mais bon j'pense pas que ça vas changer d'une heure Smile
Donc ya un armbrace et mes titres a monter de mon coté donc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anatan

Anatan


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2009

qui revient ? Empty
MessageSujet: .   qui revient ? I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:27

Et bien moi je veut rejoindre ta guilde kury^^

Aprés faut juste que je trouve co sur gw T-T
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

qui revient ? Empty
MessageSujet: Re: qui revient ?   qui revient ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:59

bah moi je vais rester dans la guilde full GvG (meme si on est des gros plot =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui revient ? Empty
MessageSujet: Re: qui revient ?   qui revient ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui revient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: news-
Sauter vers: