Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'activité de la guilde et de l'ally ....

Aller en bas 
+2
tozian
noria lokita
6 participants
AuteurMessage
noria lokita

noria lokita


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

l'activité de la guilde et de l'ally .... Empty
MessageSujet: l'activité de la guilde et de l'ally ....   l'activité de la guilde et de l'ally .... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:01

bon je c pa tro ou caser ca donc je le case vu ke ca a un rapport avec la guilde ^^

bon je me lance voila dan la guilde y se passe pa plu gran choz y a des fois on se sens seul genre personne de co ni dan la guilde ni dan l'ally des fois c le calme plat Sleep

je c aussi ke je sui pa un joueur exemplaire super bon n'est ce pas swor Very Happy avec mon pet XD ...
mais voila chui pa koi ke ce soi

enfin bon voila c d'hommage kune guilde aussi bien a la base finisse comme ca
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

l'activité de la guilde et de l'ally .... Empty
MessageSujet: Re: l'activité de la guilde et de l'ally ....   l'activité de la guilde et de l'ally .... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:17

en journée c'est sur y a cours ou boulot normal qu' il n'y est personne mais le soir y a toujours au moins 5 co et jusqu' a 15 (soyons fou :p ) et pour l' ally une réunion à eu lieu sa va surement s' arranger même si je trouve que c'estpas trop mort même un peu actifs vla vla Smile

PS : mais il est sur qu'on manque de sorties et je ne peu pas être là souvent en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

l'activité de la guilde et de l'ally .... Empty
MessageSujet: Re: l'activité de la guilde et de l'ally ....   l'activité de la guilde et de l'ally .... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:59

bah excuse moi mais personnellement je peut pas trop me connecter en semaine (a part pendant les vac) pck je bosse toute la journée moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

l'activité de la guilde et de l'ally .... Empty
MessageSujet: Re: l'activité de la guilde et de l'ally ....   l'activité de la guilde et de l'ally .... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:28

Et moi il est vrai que ces temps si j'ai pas tropété co mais bon ca va me revenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anatan

Anatan


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2009

l'activité de la guilde et de l'ally .... Empty
MessageSujet: Re: l'activité de la guilde et de l'ally ....   l'activité de la guilde et de l'ally .... I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:46

Pareil pour moi j'ai cours en semaine donc attend le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
noria lokita

noria lokita


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

l'activité de la guilde et de l'ally .... Empty
MessageSujet: Re: l'activité de la guilde et de l'ally ....   l'activité de la guilde et de l'ally .... I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:56

okii ca me rassure merci
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

l'activité de la guilde et de l'ally .... Empty
MessageSujet: Re: l'activité de la guilde et de l'ally ....   l'activité de la guilde et de l'ally .... I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:32

Bon bah juste pour dire un truc : Gw est un mmo et tout a une fin, vivement gw2 ...
Revenir en haut Aller en bas
noria lokita

noria lokita


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

l'activité de la guilde et de l'ally .... Empty
MessageSujet: Re: l'activité de la guilde et de l'ally ....   l'activité de la guilde et de l'ally .... I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:59

c pa pour tt de suite gw2... donc profitton a fon de gw 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

l'activité de la guilde et de l'ally .... Empty
MessageSujet: Re: l'activité de la guilde et de l'ally ....   l'activité de la guilde et de l'ally .... I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:52

Dites à propos de profiter ?

Ca dérange beucoup quelqu'un si je profite de mon temps (éventuel Wink ) de connection pour poser ma question : "Y a t il quelqu'un de motiv pour coop Hm proph ?", pasque sinon faut le dire Razz

Edit: Hoops je suis un peu hors sujet la non ?
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

l'activité de la guilde et de l'ally .... Empty
MessageSujet: Re: l'activité de la guilde et de l'ally ....   l'activité de la guilde et de l'ally .... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:54

ba si tu te co' le soir on est en train de faire sa (1 à 2 par soir) ^^ si pas zone elite biensur
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

l'activité de la guilde et de l'ally .... Empty
MessageSujet: Re: l'activité de la guilde et de l'ally ....   l'activité de la guilde et de l'ally .... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:47

Le soir ?
Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'activité de la guilde et de l'ally .... Empty
MessageSujet: Re: l'activité de la guilde et de l'ally ....   l'activité de la guilde et de l'ally .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'activité de la guilde et de l'ally ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Guilde
» La cape de guilde
» Bannière de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: news-
Sauter vers: