Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voila c'est juste que je sais pas ou je dois demander ca mais ca concerne l'Uw^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la more

la more


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles/Belgique/Europe/Terre/Galaxie/Univers

voila c'est juste que je sais pas ou je dois demander ca mais ca concerne l'Uw^^ Empty
MessageSujet: voila c'est juste que je sais pas ou je dois demander ca mais ca concerne l'Uw^^   voila c'est juste que je sais pas ou je dois demander ca mais ca concerne l'Uw^^ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:10

Donc c'etais juste pour avoir plus de precision sur ces mob qui empeche le farm R/Env famine et M

Donc l'endroit ou ils se situent et pourquoi ils sont si embetant

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuri

Kuri


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

voila c'est juste que je sais pas ou je dois demander ca mais ca concerne l'Uw^^ Empty
MessageSujet: Re: voila c'est juste que je sais pas ou je dois demander ca mais ca concerne l'Uw^^   voila c'est juste que je sais pas ou je dois demander ca mais ca concerne l'Uw^^ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:50

simple : ils OS le 55hp et sont répartis partout sur la map a intervalle régulière
Revenir en haut Aller en bas
la more

la more


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles/Belgique/Europe/Terre/Galaxie/Univers

voila c'est juste que je sais pas ou je dois demander ca mais ca concerne l'Uw^^ Empty
MessageSujet: Re: voila c'est juste que je sais pas ou je dois demander ca mais ca concerne l'Uw^^   voila c'est juste que je sais pas ou je dois demander ca mais ca concerne l'Uw^^ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:01

ok merci pour cette super info (mais moin super pour moi Razz ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila c'est juste que je sais pas ou je dois demander ca mais ca concerne l'Uw^^ Empty
MessageSujet: Re: voila c'est juste que je sais pas ou je dois demander ca mais ca concerne l'Uw^^   voila c'est juste que je sais pas ou je dois demander ca mais ca concerne l'Uw^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila c'est juste que je sais pas ou je dois demander ca mais ca concerne l'Uw^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors voila......
» je suis encore plus fous que andvari mais moi je le dis pas :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Zone Elite :: Outre-monde-
Sauter vers: