Profession = R/Rt
Expertise = 12
Adresse au tir = 12
Magie de restauration = 3
Code = OggjcxZc4QuSPGqGOGwGoG6iXM
Compétences :
1. Flèche à pointe large
2. Tir de diversion
3. Tir sauvage
4. Attaque pénétrante
5. Lecture du vent
6. Jet de terre
7. Tireur d'élite de soutien de l'Avant-garde d'Ebon
8. Chair de ma chair
C'est une version PvE, la flèche a pointe large sur le moine et l'équipe fait le reste, au pire toujours 2 interuption en réserve (dont le tir de diversion a utiliser de préférence sur un sort "choisie")
pour le pve j'ai choisie le tireur d'élite de l'avant garde pour ses 10% de chance de faire une victime et 25% si c'est un charr
mais je marche aussi a l'inverseur de douleur ou a l'assassin de soutien (qui somme toute est relativement agressif, même si defois il fait n'importe quoi)
Chair de ma chair en rez de combat ( a lancer pendant les combat si un moine a eu un soucie (les rodeur ne sont pas aux corps a corps "normalement" d'ou le Chair de ma chair) echengeable avec le sceau du pacte avec la mort (mais faut faire attention car ca peut vous tuer facilement si l'equipe est dans un sal état).
et pour une version PvP
Profession = R/X
Adresse au tir = 11
Survie = 6
Expertise = 12
Code = OggjktY2FPuyHjqZ24bQNCHBA
Compétences :
1. Flèche à pointe large
2. Tir de diversion
3. Tir sauvage
4. Application de poison
5. Onguent des trolls
6. Jet de terre
7. Tourbillon défensif
8. Sceau de résurrection
l'application de poison permet de couvrir la stupeur de la Fleche a pointe large, le tir de diversion sur les skill nerveux des build adverses, le tir sauvage ... how comme ca pour rire ^^
l'ongent pour se self heal (attention aux interupt)
le tourbillon pour esquiver.