Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP : la défense de la taverne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

RP : la défense de la taverne. Empty
MessageSujet: RP : la défense de la taverne.   RP : la défense de la taverne. I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:37

bon ben en voyant que ce forum était assez acitf j aimerai essayé de lancé un RP


alors voila un RP et un role play (pour ceux qui savait pas)
évité le language MSN svp
les régles sont assez simple:

il faut juste faire interagir son personnage par écrit et inventé une histoire en écrivant a chaque fois un petit bout



je commence


En rentrant dans notre vieille taverne caché sur une route je vit toute la saleté que le temps avait laissé
je réfléchi 3 secondes pour me rappeller ou on avait mis les balais pi me souvenu qu ils étaient au fin fond d'un placard

Apres avoir fini de la nettoyé je regardais si il y avait quelque chose a boire dans les tiroirs je découvrit un vieux tonneau de bière naines puis décida de me servir un verre....

(a vous de continuer^^)


[b]
Revenir en haut Aller en bas
noria lokita

noria lokita


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

RP : la défense de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: RP : la défense de la taverne.   RP : la défense de la taverne. I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:50

j'etai en train de me souler autant que je pouvai et tout d'un coup un grawl surgit de nulle part et commenca a m'attaquer etant soul je n'avais peur de rien je me mis a l'assener a coup de meteore et de pluie de meteore et moi etant soul je pouvai esquiver ses coup d'épée tranchant comme une lame de murakai comme si de rien étai san m'en rendre compte il fini par sortir un enorme marteau tellement enorme que je ne pouvai l'eviter et ....

(à vous, oui je sais c un peu nul mai fo lancer l'histoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

RP : la défense de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: RP : la défense de la taverne.   RP : la défense de la taverne. I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:10

et space arriva a temps et tua le crawl d une fléche bien placé

il alla son amis en détresse puis le ramena a la taverne et l étenda sur un lit puis le laissa dormir pour ce remettre de ces émotions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : la défense de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: RP : la défense de la taverne.   RP : la défense de la taverne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : la défense de la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Floodland-
Sauter vers: