ensuite
le voile des ténèbres:
pas réellement dure non plus, quelques petits pièges a connaitre (ou pas)
ici des monstres des armées de l'ombre (les copains de la fissure)
les cibles prioritaires étants : fléau de l'obscurité (moine) et frisson de l'obscurité (Elementaliste flamme viru)
tuez les groupes de l'ombre et prenez la quête
collez vous sur un coin et pullez les groupes qui arrivent (ils ressemblent a des invocations de nécromant)
tuez en priorité les faims des ténèbres (nécromant touch/équilibre de grenth)
une fois les quelques groupes tuez(il doit y en avoir une bonne quinzaine de groupe), allez tuer les seigneurs des ténèbres(au nombre de deux) sur chaque colline (allez y lentement, il y a des pop pour le 2eme seigneur)
validez la quête et prenez la suivante
sur le deuxième chemin de droite lancez le tank seul jusqu'au millieu du chemin et faites le revenir (vous saurez quand il devra revenir, ca aura pop dans sa gueule, et la votre en passant).
tuez les groupe qui ont pop (3 groupes)
chaques boss qui est demandé de tuer est accompagner de son lot de sous-fifre, méfiez vous, ils font un peu mal (pas beaucoup ^^ juste de quoi kill tout le monde si vous avez pas de chance)
toujours pareil entre chaque boss avancez lentement pour ne pas vous faire surprendre, le dernier spécialement aura 1 pop de faim des ténèbres en plus.
Les 4 seigneurs tués revenez sur vos pas (vers les 2 adeptes des soupirs) ne prenez surtout pas la récompense de quête.
éloignez vous du centre de la carte et une personne va valider la quête.
Hô magie du pop improbable, vous voila face a 6 griffe monstrueusement monstrueuses de part leur tailles.
une griffe géante morte donne 10 griffe normales+1 groupe de faim des ténèbres. tuez tout ^^ mais faites attention
ensuite
tenèbre de ravenheartle chemin est simple, mais le nombre de mobs durant la 1ere quête peux vous menez a l'epic fail avec une faciliter déroutante.
quand vous arrivez dans la zone, avancez prudemment jusqu'aux nombreux soldats du soupir (alliés) là va pop 3 ou 4 groupe de tourmenteur, avec l'aide des soupirs tuez les.
suivez le chemin jaune et vous arriverez devant les adeptes a secourir, vous activerez un pop en les approchant.
sortez du corridor qui peu facilement être débordé et attendez les mobs, tuez les vite car il y en aura de plus en plus.
une fois finit, prenez la quête suivante avancer vers le nord et tuer tout. prenez la récompense de quête et apprêtez vous a affronter la grande obscurité.
Elle est accompagnée de 3 obscurités, chacune de ces obscurités fera pop 5 tourmenteur a sa mort, donc ne soyez pas pressé d'en finir, tuer les plus petits avant les plus gros.
pour finir
la
fonderie des échec de la créationla salle 1 et 2 ne posent aucun problème comparées aux 3 autres faites attention c'est tout.
la salle 3, positionnez votre équipe a la zone sûre (une personne doit rester dans la salle 2 pendant ce temps la, quand tout le monde est en place elle aura a courir vers les autres)
le principale soucie vient des aggro, les patrouilles bougent vite et les aggro sont vite faites, les echec sont monnaie courante dans cette salle.
salle 4 beaucoup de titans de la démence a tuer (une bonne 15aine) avec ensuite un boss avec des chevaucheur et des dryders.
Salle 5 ne prenez pas la quête, videz la zone (faites attentions aux aggros), une fois vider, prennez la quête allez vers les oubliés a libérer, préparez vous, dès que vous leur parlerez il y aura un pop (le 1er a sauvez a le pop le plus chiant).
a chaque fois que vous aurez sauvez un oublié, bloquez le dans la salle 2 (une personne y va , ils suivent, une fois arriver dans la salle tout le monde tourne en rond pour qu'ils se collent au mur)
le 3eme oublié sauvé, la bete noire de aaaargh pop tuez la avant ses serviteur (elle est pas dure a tuer mais tres chiante tant qu'elle est en vie)
validez la quête et la furie pop
tuer la (elle est bien accompagner quand même)
et boum il vous reste juste mallyx a tuer ^^