Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption Empty
MessageSujet: Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption   Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:02

Alors se build est un build d'interuption pour AR base sur mon build Attaques critiques.

Pour commencer on lance Méthode du geste parfait, Méthode du guerrier, Oeil critique et Flèche perturbatrice en continu.

Puis on enchaine l ennemi en alternant Aiguillons et Flèche vive jusqu'à ce que l ennemi soit à 50% de santé. A partir de la c est Aiguillons en continu jusqu'à la mort (de l adversaire de preference Razz ).

Tir de barrage est la pour faire regagner du mana (il vaut mieux attendre que Précision perturbatrice soit rechargee pour le lancer sinon on perd l effet d interuption).

Défense critique n est à lancer quand cas de nécesité (du genre quand un boss ou un groupe de 5 monstre vous attaquent Smile ) car il se recharge lentement.

Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption Ar_tir12
Là j'ai attaques critiques 12 (idealement 11+2) arts des ombres 6 (on peut mettre 6+2) et maitrise de l arc 11 (idealement 12).

Voili voila mon build si vous avez des suggestion a faire n hésitez surtout pas.

Petite précision les heros ne sont pas doués pour utiliser ce build alors...

J'ai deja pensé a une variante de se build pour le combat sans interuption (apprécier le jeu de mot Razz ):

-Remplacer
Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption Pracis11
par
Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption Sceau_10
pour eviter les conditions chiante genre aveuglement, brulure etc...

Là aussi si vos avez des idées.......

Cette variante du build marche aussi pour la carriere.

Et pour finir un merci a Toto car c est lui qui ma donné l idee du premier build cheers
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption   Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:47

huuuum précision perturbatrice et tire barrage ... sa marche paaaas santa le tir barrage va te kick la prépa et la c'est balo ^^. j'ai pas lu le recast de fleche vive mais a la limite si tu spam aiguillosn fleche vive sous la prépa et des quelle se finie barrage a gogo.

apres pour la defence critique je pense toujours la même chose ^^ si t'arrive a enchaine les groupes de mobs assez rapidement la defence aura un recast auto donc 10 de mana mais sa va te faire 2-3 groupes de mobs (apres PM pour les caster de preferance Razz )

voilaaaaa sinon j'ai deja jouer sa en JQ (sa marche aussi en ava) c'est une base tres tripante a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption   Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:14

Comme je l ai dit dans la presentation du build pour utiliser Tir de barrage il vaut mieux attendre que precision perturbatrice soit rechargee pour la relancer aprees Smile

Sinon c est vrai que gagner 5 point de mana par monstre toucher avec Tir de barrage c est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption   Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin-Méthode de l'assassin
» R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage
» HoH spike Rôdeur
» Build Assassin Frappe de Moebius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Builds :: Pve :: Joueurs-
Sauter vers: